AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Antoine Yreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine Yreux
Chef des D.U.W.A
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Secret Défense

MessageSujet: Antoine Yreux   Sam 8 Oct - 17:23




Qui êtes-vous ?

Vrai nom : Antoine Yreux
Age : 17 ans
Département : Manche
Région : Basse-Normandie
Pays : France
Loisirs/Activités : tennis, ping-pong, golf, équitation, voile, faire différents services (webmaster, hébergeur, designer, graphiste...),...
Ce que tu aimes : rendre service aux autres, tout ce qui concerne de près ou de loin au service de webmaster, designer, graphiste,...
Ce que tu n'aimes pas :les examens de SES/Hist-Géo, ceux qui me font perdre mon temps
Comment as-tu connus le forum ? : via l'admin de ce forum sur britania
Points forts du forum : le design, les topics, ...
Points faibles du forum : le manque de personnes ?

Alex Mason (alias JUARAGON) => Antoine Yreux


Antoine Yreux

Ancien Nom de Code : Mason
Nouveau Nom de Code : JUARAGON
Age : 47 ans
Ancien métier : Membre du GIGN
Métier actuel : Chef des D.U.W.A
Groupe : D.U.W.A
Etat civil : célibataire
Liens : Kyles Drew (rival => nouvel ennemi)

Caractère :
Early Life & Carrière militaire:
Né le 3 Juin, 1933 et grandi à Fairbanks, en Alaska, la proximité géographique de son Etat d'origine à la Russie communiste apporté à la menace de la guerre froide beaucoup plus proche de sa porte que la plupart des Américains. Cela a été un contributeur clé à ses fervents anti-communistes idéaux et a finalement conduit à son enrôlement dans les Marines . Il a passé ses élans de chasse des jeunes et des grizzlis dans le désert de l'Alaska avec son père (un vétéran de la Seconde Guerre mondiale et récipiendaire du Purple Heart pour blessures reçues au cours de l'action à l'atoll de Makin); en tant que tels, il est un adepte dans des environnements froids et est une excellente sniper; à l'âge de 23 ans, il devient le plus jeune vainqueur de la Coupe de Wimbledon dans l'histoire de la compétition de tir de précision.
Il a été recruté pour SAD / SOG à l'âge de 25 ans après un mandat de service exemplaire à la Marine . Ayant servi avec distinction depuis son adhésion à l'Agence, il a une longue amitié avec plusieurs de ses collègues de l'Agence compatriotes et montre une parenté particulière avec opératoires Woods Frank . Toujours des démangeaisons à l'action, la tendance vers l'impulsivité il est le trait qui peut ne pas avoir été complètement "formés hors de lui." Cependant, son ami proche Woods est bien conscient de cela, et sait exactement quand et comment le maîtriser.


Obligations familiales:
Quelques années après il est revenu de Vorkouta se joindre à la SOG, sa mère tomba malade et son père l'appela ses frères et sœurs à son lit de mort. Il a échoué à arriver, en laissant une mauvaise impression sur son père et sa sœur, Marion . Les deux envoyés quelques lettres de plus à Alex mais il n'a pas répondu à aucune de ces. A partir de là que son père a considéré que son fils est mort en Vorkouta . Marion avait également laissé Mason sait qu'il pouvait rester avec elle, s'il le fallait, et que ses enfants toujours aimé leur «héros», l'oncle Alex.


Histoire :
Opération 40:
En 1961, il est un membre d'une équipe spéciale de la CIA connu sous le nom Opération 40 . Lui et autres 40 membres Opération Joseph Bowman et Frank Woods infiltrer Cuba avant l'invasion de Playa Girón pour mener à bien l'opération de Zapata , l'assassinat de Fidel Castro . Utilisation de la distraction causée par l'invasion de Playa Girón, lui, Bowman, et Woods RAID un composé où Castro serait en vie. Mason et Woods rencontre Castro avec une maîtresse dans sa chambre; Mason tire et tue Castro.
Durant leur fuite, les forces militaires cubaines rapidement tourner les tables sur les rebelles nous ont soutenus cubains et l'aérodrome, où pullulent avion échapper Op. 40 est situé. Alors que lui, Bowman, et Woods se rendre à l'avion, il renfloue juste avant le décollage pour dégager la piste des véhicules militaires cubains. Mason est sobre et capturé par les troupes cubaines. Reprise de conscience, il montres que Fidel Castro, bien vivant (le «Castro» Mason était un tir doubles ), le retourne au général soviétique Nikita Dragovich comme un «don de leur nouvelle alliance» et Dragovich dit qu'il a des plans pour lui.


Emprisonnement à Vorkouta:
Il est transporté dans un camp de travail soviétique à Vorkouta, en Russie. Là, Dragovich avait Friedrich Steiner endoctriner Mason; Mason est implanté avec les connaissances nécessaires pour interpréter les émissions sortant de la gare Dragovich de nombres, et est également programmé pour devenir un agent dormant soviétiques dans le but principal d'assassiner le président américain John F. Kennedy . Cependant, la volonté de Mason a résisté à la programmation, mais ils ont finalement réussi. Puis, Viktor Reznov , un ancien héros de l'Armée rouge qui a été trahi par Dragovich et son subordonné le colonel Lev Kravtchenko , sabote avec succès un lavage de cerveau de Mason, la programmation lui aussi tuer Steiner, Kravtchenko, et Dragovich de vengeance.
Par compte de Mason, il était de 6-7 semaines après son arrivée à Vorkouta qu'il a ensuite été jeté dans la population active. Là, il n'a pas fallu longtemps pour lui d'affrontement avec les prisonniers fidèles à Reznov. Les combats a obtenu les deux Mason et Reznov chaque mois 1 de l'isolement dans lequel ils ont tous deux devinrent vite amis. Quelque temps plus tard, Mason et Reznov tracer leur évasion de Vorkouta. Le 6 Octobre 1963, les prisonniers Vorkouta initier une émeute et frais sorti des mines et de l'évasion commence. Mason échappe retour aux États-Unis tout en aidant Reznov meurt lui échapper; Mason, à ce moment n'était pas au courant, il n'a jamais été endoctrinés.


Operation Flashpoint :
Dès son retour aux Etats-Unis, Mason est escorté par ses nouveaux gestionnaire Jason Hudson et le secrétaire américain
Mason, dans "USSD"
Défense Robert McNamara au Pentagone, où il est donné des ordres directs du président Kennedy pour commencer Operation Flashpoint : Mason et son équipe doivent retrouver et tuer Dragovich et saboter le programme spatial soviétique. Tout au long de la réunion, Mason entend le nombre, lui faisant une expérience tout comme si c'était un rêve; lorsque l'on parle avec Kennedy, Mason hallucine en prenant un pistolet et le pointe au Kennedy, ce qui signifie qu'il a été au moins partiellement sous contrôle Dragovitch, bien qu'il résiste .
Le 17 Novembre 1963, Mason et la CIA d'infiltrer un cosmodrome soviétique de Baïkonour, au Kazakhstan par Operation Flashpoint. Les Soviétiques étaient déjà au courant de cette attaque par la capture de Grigori Weaver , un agent de la CIA double qui a été compromise par Kravchenko. Mason et son équipe sont en mesure de sauver Weaver et se frayer un chemin dans le bunker de contrôle de la fusée Soyouz 2, mais sont incapables de faire avorter le lancement.
Mason utilise une fusée de Valkyrie à détruire Soyouz 2 à la mi-air, puis l'Opération 40 peloton commence un balayage de l'installation afin d'éliminer les membres survivants du groupe de l'Ascension, un groupe d'anciens scientifiques nazis qui avaient collaboré avec les Soviétiques, et pour traquer Dragovich. Ils Dragovich coin dans sa limousine et le détruire, mais plutôt que de vérifier la mort Dragovich, Mason décide de passer après avoir été informé par Woods que l'explosion n'aurait rien laissé reconnaissable. Woods et Mason supposons Dragovich est mort, mais ce n'est plus tard avéré être loin de la vérité.
Il est intéressant de noter que cinq jours après Flashpoint, le 22 Novembre 1963, JFK a été assassiné. Il est implicite que Mason pourrait avoir assassiné tandis que sous le lavage de cerveau à partir Dragovich. Il est d'abord laissé entendre dans le niveau de Révélations , quand Mason crie: «Procéder à ... ... cible. Oswald ... compromise." Il est également visible à la fin du jeu, quand Mason a Dragovich coincé. Mason hurle à Dragovich "Vous avez essayé de me faire tuer mon président!" à laquelle Dragovich réponses d'un ton moqueur: «essayé?" Enfin, il ya une photo en noir et blanc de Mason, à Dallas dans le même temps Kennedy a été assassiné.


Emprisonnement à Cuba:
Il est connu que Mason, avec Sgt. Michael Shaw ont été capturés lors d'une mission secrète à Cuba en 1967. Une équipe de secours, dirigé par le sergent. Thomas Hayes, ont été envoyés à leur secours le 10 Novembre 1967, mais en raison de mauvaises Intel, ils n'ont pu s'échapper avec Shaw. Mason a fini par s'enfuir, mais il n'est jamais expliqué dans la façon dont match.

Vietnam, Laos et Kravchenko:
Presque cinq ans plus tard, en 1968, Mason a rejoint l'unité SOG dirigé par Frank Woods et a été envoyé au Vietnam dans le but de rechercher des opérations secrètes de la Russie au Vietnam et au Laos. Après l'atterrissage à Khe Sanh de se retrouver avec Woods et le reste de son ancienne unité, la colline de Khe Sanh est sous attaque par ANV forces. Mason, Woods, et l'agent spécial d'Hudson repousser le début de l'attaque avant la SOG quitte pour sa mission.
Dans la ville de Hué, ils tentent de ramasser un transfuge soviétique avec des informations vitales de l'implication soviétique dans la guerre. L'intérieur d'un coffre-fort, Mason croit qu'il est réuni avec Reznov ", le transfuge», bien que "Reznov" est le fruit de son imagination et le réel est mort après Mason pris le train à partir de Vorkouta. Après avoir recueilli l'intel, l'équipe quitte la ville de Hue.
Alors que vers le nord en territoire communiste, un hélicoptère de Mason est abattu, mais, encouragé par une image hallucinée de Reznov, il s'échappe de l'épave. Mason et le reste de l'équipe de silence, entrer dans un village où ils saboter l'équipement Vietcong. Ensuite, Mason efface un "tunnel rat" et de récupérer un livre soviétique opérations du bureau de Kravchenko. Le tunnel commence à s'effondrer et Mason échappe de justesse avec sa vie.
Le processeur Intel les conduit à un avion cargo soviétique abattu au Laos, qui était censé être porteur d'une certaine sorte d'armes chimiques. Mason se souvient des histoires Reznov lui avait parlé d'un gaz neurotoxique appelé la Nouvelle-6, initialement développé par les nazis chercheur Friedrich Steiner , mais réquisitionné par le général Dragovich et reproduit par Daniel Clarke . Après combattre jusqu'à la rivière pour le site du crash, l'équipe SOG est fixé par les deux VC et Spetsnaz avant de faire leur chemin dans l'avion. Là, ils trouvent les Soviétiques ont déjà récupéré la cargaison et les attendaient à arriver dans la vallée en dessous. Après un combat explosif, l'épave de l'avion dégringole d'une falaise et l'équipe est fait prisonnier par les Spetsnaz pour la deuxième fois.
À un composé VC, Mason, Woods, et Bowman sont obligés de jouer à la roulette russe.
Mason être obligé de jouer à la roulette russe
Bowman défi insultes à ses ravisseurs, incitant leurs contacts russes au club lui à mort avec un tuyau. Woods joue, en choisissant une chambre vide, en chuchotant à Mason que la prochaine est chargé. Mason pousses le leader VC dans la poitrine et prend son pistolet, combattant hors de l'enceinte et tuer le Russe. Woods et Mason réquisitionner une Hind et de faire voler en composé Kravtchenko, où ils se battent à son bureau avec Reznov et l'attaquer. Mason est maîtrisé et Kravchenko commence à le frapper à plusieurs reprises au visage, avant d'être poignardé par Woods. Dans son dernier souffle, Kravchenko tire les broches sur ses grenades, avant Woods jette Kravtchenko et lui-même hors de la fenêtre du bureau, laissant Mason seul survivant, présumée, de son équipe SOG, l'imaginaire Reznov pas résister.


Chasse de Steiner avec "Reznov":
Une lettre dans le bureau de Kravchenko montre Steiner supervise la Nouvelle-six opérations sur l'île de la renaissance dans la mer d'Aral. Infiltre Mason l'île avec l'imaginaire Reznov à ses côtés, ranger dans une caisse vide, traitée sur l'île. Lorsque la grue transportant la caisse qu'il détermine, de leur sortie de la caisse et procéder à faire leur chemin vers les laboratoires, Mason tue un ouvrier avec sa propre Tomahawk et procède à cacher dans l'ombre avec Reznov pour éviter un coup de projecteur à partir d'un Mi-8 Hop, la paire de passer jusqu'à ce qu'ils voient un soldat armé patrouillent dans la zone, Mason le tue avec le Tomahawk après une courte lutte et prend son arme.
Après avoir procédé un peu plus, la tentative de deux à gravir le bâtiment de laboratoire par une échelle, au cours de laquelle dépêches Mason d'un ennemi qui regarde vers le bas de l'échelle par le tirant vers le bas et prendre son KS-23 . Ils tentent d'accéder à des laboratoires à travers les toits, quand soudain une explosion se produit dans la distance, avec la base vont d'alerte maximale. Mason raconte Reznov que c'est la CIA agresser l'île pour prendre Steiner vivant, les deux chercher leur rythme pour arriver à Steiner d'abord, allez dans une cage d'ascenseur, et la violation des laboratoires à partir de là, de la sculpture à travers les troupes et les scientifiques pour se rendre à Steiner. Ils ont finalement effacer l'installation sur, puis entrez de laboratoire de Steiner.
Steiner est en contact avec d'Hudson, désespérément leur demandant de se dépêcher et le sortir de l'île, que les hommes Dragovich sont exécutant le personnel sur l'île, Mason confronte alors Steiner, qui est sous le choc que Mason a réussi à l'atteindre, Reznov que commence à battre et exécute Steiner. D'Hudson et Weaver réussi à le faire au labo, et essayez d'entrer au laboratoire à partir d'une fenêtre en le tir, mais il est pare-balles, forçant la paire de le casser avec une caisse, mais au moment où ils entrent dans le labo, ils sont trop fin, comme Mason témoins Reznov Steiner tirer.
Après avoir été témoin des événements du point de vue d'Hudson, il est finalement révélé que Reznov est un fruit de l'imagination de Mason, et il est le seul réellement l'exécuter Steiner. Comme indiqué ci-dessus, ils cassent le verre pare-balles et entrez dans la salle trop tard, que Mason pousses Steiner dans la tête, puis il tire Weaver dans le bras quand Weaver tente de l'appréhender. Hudson aborde ensuite et désarme Mason, Mason poinçons d'Hudson dans le visage, ce qui oblige d'Hudson au pistolet-whip Mason, le rendant inconscient. Avec Steiner morts, ils quittent l'île avec Mason que leur seul lien avec les chiffres, conduisant à son interrogatoire.


Interrogatoire et de la Rédemption:
Suite à son arrestation par Hudson et Weaver à l'île de la Renaissance, Mason est interrogé sans pitié. Avec la mort de Rudolf Steiner, Mason est le seul lien à la station de numéros et le imminente Nouvelle-six attaque par des agents dormants dans les capitales de chaque Etat aux Etats-Unis En outre, le président était prêt à lancer une frappe nucléaire complet contre l'Union soviétique en représailles. Si la station de numéros n'a pas pu être localisés et neutralisés avant Dragovich envoyée le signal de l'attaque, la troisième guerre mondiale allait éclater.
Dragovich et Steiner discuter de Mason.
Après avoir forcé Mason pour revivre ses expériences menant à la présente date, Hudson avait encore à apprendre quelque chose de Mason. Avec DEFCON 2 déclarés, Hudson se révèle à Mason en désespoir de cause et enlève ses contraintes. Mason coups d'Hudson sortir et fait son chemin à travers l'installation de l'interrogatoire, se souvenant de sa lavage de cerveau à Vorkouta, réalisant que l'ensemble de ses rencontres avec Reznov après Vorkouta ont été imaginées, comme Reznov avaient effectivement morts au cours de l'évasion. Mason se souvient aussi comment traduire les émissions des chiffres. Après avoir été maîtrisé par d'Hudson, Mason traduit les séquences de chiffres et explique que la station de nombres est sur ​​le cargo soviétique, Rusalka , qui avait initialement vu Mason lors de sa première rencontre avec Dragovich en 1961.
Mason, Hudson, et Weaver raid de l'Rusalka, situé dans les eaux sud-ouest de Cuba. Dans la cale du navire de cargaison, ils découvrent une antenne avec une attache menant dans les profondeurs de l'océan. Alors que la flotte de la marine américaine est en route pour détruire le Rusalka, Mason insiste sur entrant dans la station submergée numéros de tuer Dragovich une fois pour toutes. Après des combats à travers la station numéros comme il est sous le feu, Mason découvre la console contrôlant les émissions des chiffres et tente de le désactiver, mais il est frappé par l'écart Dragovich. Hudson vient en aide à Mason, distrayant Dragovich et permettant Mason de le tirer vers le bas. Mason étrangle Dragovich, s'échappe alors de la station implosion numéros avec Hudson. Avec la station détruite et Dragovich morts, la crise est évitée.


Opération Scylla:
Selon Intel débloqué dans la dernière mission , Mason n'a jamais complètement remis de sa lavage de cerveau, comme il entend encore la voix de Reznov après avoir tué Dragovich , rendant la CIA suspecte d'actions de Mason (et vraisemblablement son raccordement à l'assassinat de JFK). Weaver et d'Hudson sont devenus des cibles de suspicion aussi bien pour leur association avec Mason et leur complicité supposée dans la collecte de renseignements top secret pour Mason. Parfois, en 1978, la décision de Mason pour chasser une pour l'instant inconnues conduisent conduit à la CIA de lui le jugent "brûlé" et une menace pour la sécurité nationale, avec Hudson et Weaver, qui avait échappé à l'Afrique du Sud avec lui. Comme du 28 Octobre 1978, la CIA a fait des plans pour former un groupe de travail conjoint avec le MI-6, afin de trouver et d'éliminer Mason, Hudson et Weaver dans ce qu'ils ont appelé Opération Scylla . Que sont devenus les trois, après cette opération a été lancée n'est pas encore connue.

Aujourd'hui:
Après avoir pris son repos bien mérité, Mason, a à nouveau répondu à l'appel par le président. Il a rejoint alors les services du GIGN et du seal team 6. Après avoir travaillé avec eux pendant 2/3 ans, il a à nouveau pris du repos afin de se préparer à une nouvelle guerre. Il a alors été nommé chef du D.U.W.A à l'unanimité par le parlement, et a entreprit son nouveau périple à Ëria...

__________________________
Services de création de sites Web/design... à votre service !
L'Atlas Corporation Inc. recrute !



Dernière édition par Antoine Yreux le Sam 8 Oct - 18:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juaragon.org/
Spirit
Compte fondateur
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Ère dans les rues désertes.

MessageSujet: Re: Antoine Yreux   Sam 8 Oct - 18:07

FICHE EN ATTENTE


Salut Antoine,
Merci de t'être présenté (:

Avant de pouvoir valider la fiche, il faudra écrire l'Histoire et le Caractère. Wink
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eria.forumgratuit.org
Antoine Yreux
Chef des D.U.W.A
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Secret Défense

MessageSujet: Re: Antoine Yreux   Sam 8 Oct - 18:31

c'est bon, je crois que j'ai terminé ^^

__________________________
Services de création de sites Web/design... à votre service !
L'Atlas Corporation Inc. recrute !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juaragon.org/
Spirit
Compte fondateur
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Ère dans les rues désertes.

MessageSujet: Re: Antoine Yreux   Sam 8 Oct - 19:02

FICHE VALIDÉE


Re Antoine,
Fiche validée, tout est OK.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eria.forumgratuit.org
Antoine Yreux
Chef des D.U.W.A
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Secret Défense

MessageSujet: Re: Antoine Yreux   Sam 8 Oct - 19:10

Merci ! Bonne soirée !

__________________________
Services de création de sites Web/design... à votre service !
L'Atlas Corporation Inc. recrute !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juaragon.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Antoine Yreux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Antoine Yreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 7 mois après la disparition de Lovensky Pierre-Antoine
» Where is Lovinsky Pierre-Antoine?
» Est-ce que M.Lovinsky Pierre-Antoine repose-t-il en paix ?
» Signature de contrat - Antoine Vermette
» LE PETIT LIVRE BLEU Antoine BUENO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ëria :: Non-RP: Administration :: Survivants :: Survivants acceptés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit